[Fiche Personnage]: Ned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche Personnage]: Ned

Message par Ned le Mar 8 Mar - 0:35

Ned
alias Tom Payne




Surnoms : Ned
Nom : Payne
Prénom : Tom
Sexe : Masculin
Âge : 35 ans
Origines : Theramore

Description physique : Même si au premier abord ce bonhomme ne paye pas de mine, les longs voyages dans un rafiot lui forgèrent un corps assez athlétique et robuste, il a de grandes mains calleuses, ses bras sont robustes.
Son visage lui est constamment neutre n’affichant en rien son sadisme.
Sa mâchoire large et carrée, est recouverte d’une barbe courte, mal entretenue, encerclant une bouche fine, souvent étirée d’un sourire en coin. Ned a le nez droit impérial, bien qu’une légère courbe sur l’arête trahisse le fait qu’il ait certainement été cassé. Une arcade proéminente et solide couvre un oeil d’un bleu intense, catalysant un regard perçant, tantôt amical, tantôt sévère.
Il porte les cheveux longs et blonds, qu’il attache la majeure partie du temps en queue de cheval.

DÉTAILS
Si on observe Ned de plus près - quoi que ce ne soit pas chose aisée - on peut noter que son corps raconte son Histoire. La marque la plus distinguable est une grande cicatrice tranchant de son arcade à sa joue droite. (Voir portrait) Large et irrégulière, elle ne ressemble pas à la marque d’un coup d’épée. Le forban a également une multitude de balafres tapissant son torse et son dos. Sur ses cotes, un paragraphe de runes et symboles est tatoué, dans une langue qui ne saurait parler au tout venant. Cependant, les chiffres marqués sur la première ligne laissent penser qu’il s’agit d’un psaume. Il possède deux autres tatouages l’un sur son omoplate droite, l’autre sur son bras. On peut aussi voir une marque au fer chaud sur la base de son cou, représentant le symbole de Theramore.


Métiers : Cordier, Boquillon, Écumeur

Ce que les rumeurs disent sur Ned: lorsque l'on parle de Tom Payne, on dit que cet homme a dû finir à la potence, pendu pour tous les méfaits causés sur les navires marchands de l'alliance . On dit qu'il faisait preuve d'une telle cruauté que mêmes certains membres de son équipage étaient terrorisés.
On raconte même que son second l'aurait vendu aux autorités de Theramore pour soulager sa conscience.
 

Equipement :
Pistolet à silex : n’a pas de système d'allumage et permet de faire feu en appuyant simplement sur la gâchette. Son mécanisme fiable en fait une arme très efficace lors des abordages.
Dague : Accroché à sa ceinture, elle peut être mortelle dans un combat au corps-à-corps.
Sabre et Hache (lors des abordages): Sa hache idéale pour fendre du bois, des crânes ou même des cuirasses.

Théme :

Ned

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum