[Fiche Personnage] Elyas Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche Personnage] Elyas Warren

Message par Elyas Warren le Mer 13 Avr - 17:39

Elyas Warren "La Déveine"


Nom : Warren
Prénom : Elyas
Surnoms : La Déveine
Age : 46 ans

Taille : Un mètre quatre vingt trois.
Poids : Quatre vingt cinq kilo grammes.
Particularité physique : Cicatrice sur la joue droite,
diverses cicatrices sur le torse. Physique de boeuf.

Profession : Déserteur, pirate.
Origine : Elwynn.
Langue(s) parlée(s) : Commun.
Statut social : Veuf.

Description Physique :
Des favoris, disséminés ci-et là, charbonnent les joues creusées du spadassin; l’une – la droite – est stigmatisée d’une large cicatrice blafarde qui court de l’arête du nez empâté à l’angle de la rude mâchoire. La plaie, salement soignée il y a bien des années, jure, tranche d’une singulière manière le teint hâlé dont l’ont gratifié ses fréquentes et interminables sorties sous le zénith brûlant.

Si cette mine patibulaire dont le front est zébré de mèches grasses attire bien les regards inquisiteurs, elle a tôt fait d’en rebuter certains ; et ce sont bien ces yeux aux broussailleux sourcils froncés, d’un sauvage brun, les principaux responsables : sévères, ils scellent la promesse d’une vindicte prochaine, d’un courroux sans équivalent.

Toutefois, si cette face marquée par les conflits et les guerres ne suffit pas à refroidir les ardeurs de ces compères, le guerrier n’en est pas le moins démuni d’Azeroth avec son bon mètre quatre-vingt-trois et ses quatre-vingt-cinq kilos d’épais muscles, de quoi assécher irrévocablement les derniers regains de courage.

Véritable bœuf, taureau de carnages, il est aisé de se l’imaginer sans armures/dévêtu, à quelques détails près : une poitrine, couturée de cicatrices, assombrie de la même pilosité de châtain clair que les bras musculeux – aussi massifs que le tronc d’un chêne.

Elyas Warren

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum